Image Post

Bukavu : Début des enseignements et inscription des nouveaux étudiants à l'ISM.

Le Chef des Travaux et secrétaire académique de l'ISM-Bukavu, M. Luka Bahati Kaboyi précise que tout va bien à l'ISM/Bukavu

Conformément aux mesures prises par les autorités académiques.

Il renseigne sur l'ISM organise différentes sections et options. Au sein de la section Sciences et techniques de développement, on compte trois options à savoir : l'entrepreneuriat et gestion des projets, gestion de l'environnement et la santé communautaire. 

La section Sciences commerciales et financières, a aussi 3 options, notamment : la comptabilité, marketing et fiscalité et douane. 

Au cours d'un entretien avec Libregrandlac.com, le secrétaire académique a révélé que tout en débutant les enseignements, l'Institut Supérieur de Mangement poursuit avec les inscriptions pour rattraper la période de suspension des activités académiques sur toute l'étendue du territoire national due à la pandémie à coronavirus. Ainsi, les anciens et nouveaux diplômés sont invités de prendre les inscriptions à temps.

"L'ISM a comme particularité d'offrir à ses étudiants des compétences pour l'entrepreneuriat et s'assurer un emploi durable. Ceci grâce aux partenaires de l'Institut Supérieur de Mangement", Luka Kaboyi. 

Pour lui, l'ISM est une opportunité pour toute catégorie. Les fonctionnaires et non fonctionnaires s'y retrouvent sans difficultés grâce à l'organisation des enseignements à deux vacations, notamment : matin et soir.

Cette institution d'enseignement supérieur dispose aussi de possibilités pour les étudiants de poursuivre leurs études de Master grâce à ses partenaires, entre autres : ASCAF et CEDIMES/France. Elle dispose également des enseignants qualifiés pour dispenser les enseignements de qualité.

 

Commentaires (Total : 2)

B
Buderha Kaburungu Gervais 16/03/2021 14:19:14

L'ISM est mon berceau. Je suis licencié de cette chère institution, j'ai poursuivi mes études post universitaires à ASCAF-CEDIMES où j'ai obtenu mon diplôme de Master. Tout ce que je suis c'est ISM. J'encourage tout le monde qui veut nous emboîter les pas

M
Mupenda MUGISHO Frédéric, 26/02/2021 15:18:39

ISM ma base, formation des managers de qualité. Zéro soucis et stresse, bienvenue aux nouveaux étudiants et vous ne serez pas déçu. L'habit ne fait pas le moine dit-on

laissez votre commentaire