Image Post

Goma: une personne tuée par un homme armé au quartier Kyeshero

Des hommes porteurs d'armes à feu ont tué la nuit de mardi à ce mercredi 31 mars, au quartier Kyeshero à l'ouest de la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu.

 A en croire Jules Ngeleza président du conseil communal de la jeunesse de Goma, le fait s'est passé aux environs de 20 heures locales. Jean Claude Ciruza a été attaqué à son domicile sur avenue Kituku 1. Le bandit est entré dans la maison alors que la famille était encore au salon avant d'ouvrir le feu sur la victime. Qui est mort sur le champ et le bandit s'est en fuit.

 "Un bandit porteur d'arme à feu s'introduit dans la maison aux environs de 20 heures pendant qu'il pleuvait dans la zone. Enfant, mère et père étaient tous au salon, directement il a ouvert le feu sur le père ; deux balles ont été logées dans sa poitrine et il en est décédé sur le champ ", a fait savoir Jules Ngeleza.

 Suite aux alertes de la population, les services de sécurité sont arrivés sur le lieu du drame le matin avant d'ordonner la levée du corps de l'infortuné pour l'acheminer à la morgue de l'hôpital provincial du Nord-Kivu.

Commentaires (Total : 1)

M
Melisa ciza 01/04/2021 04:36:36

OOOh! Mon Dieu.

laissez votre commentaire