Image Post

Sport : OC Bukavu Dawa affûte ses armes avant l'ultime assaut.

Dans une réunion organisée par la coordination des supporters de l'OC Bukavu Dawa ce mercredi 7 Avril au stadium Mzee Laurent Désiré KABILA, les membres du comité, le conseil des sages, les joueurs et les  supporters, ont peaufiné des stratégies avant la dernière étape de la compétition.  

Conformément au communiqué de presse numéro LNF/195/2021 de la LINAFOOT, la phase de play off dans la zone de développement Est, débute ce samedi 10 Avril à Goma.

De ce fait, toutes les équipes qualifiées à cette étape de la compétition ont été conviées à regagner le lieu de la compétition 48heures avant le coup d'envoi.   

Pour Bukavu Dawa, l'heure est à la mobilisation des ressources ainsi qu'au renforcement de la morale des joueurs et supporters avant de regagner la ville volcanique avec l'unique objectif, décrocher la qualification pour la première division la saison prochaine. 

Sur place, quelques échantillons des équipements comme vareuse, trenning, bottine, t-shirt et autres contenus dans un lot de 3 tonnes envoyé par le Président de l'équipe, selon MUNYOLE Bekao, président des supporters,  ont été présentés aux joueurs et supporters par le Président du conseil des sages. 

L'appel pour la mobilisation des cotisations a été lancé aux supporters de l'équipe presque par tous les intervenants au cours de cette réunion. 

Séance tenante, Eric RUBUYE, président de coordination de l'OC Bukavu Dawa a appelé au téléphone pour passer un message aux supporters de l'équipe.  

"Je voulais vous dire que nous sommes ensemble, c'est vrai que les moments sont difficiles, l'équipe traverse des moments difficiles mais  nous nous battons pour l'équipe... sur le plan administratif, nous nous dèmenons pour résoudre les problèmes administratifs  même si nous ne sommes pas au pays... aujourd'hui je me suis efforcé pour avoir le peu qui peut permettre l'équipe à préparer la phase de play off... Bukavu Dawa nous appartient tous, nous allons continuer à nous battre et Dieu va nous aidé", essentiel du message d'Eric RUBUYE aux supporters de l'OC Bukavu Dawa présent dans la réunion. 

 

laissez votre commentaire