Image Post

Beni : Deux Personnes tuées par des hommes armés non identifiés en commune Mulekera et Beu

Deux hommes armes ont investis une Boutique , n'ayant pas trouvé le propriétaire , ils ont exigés le vendeur de les conduire au domicile de leur cible , selon le chef d'avenue .  

Arrivés au domicile de leur cible le nommé Jonas Malikidogo , ces présumés criminels ont maîtrisés l'épouse de la victime et ont tiré à bout portant sur Jonas  dans le ventre , après leurs actes ignobles les assaillants sont rentrés pour pillés quelques articles de commerce dans la Boutique .  

Le conseil de la Jeunesse à travers son porte parole Jules MATHE exige des enquêtes sérieuses afin de retrouver les auteurs du crime " ont ne s'attendait pas à ces genres des situations en plein État de siège " regrette -t-il.

Selon la police , au Quartier NGONGOLIO il n'y a pas des éléments de la police car ils avaient été chassés  par les jeunes issus des groupes de pressions et mouvements citoyens et le bureau du commissariat brûlé , lors des manifestations anti Monusco en Mars dernier.

Les Bandits à mains armées profitent de ce vide pour opérer , Nous allons déployés une force pour parer à toute éventualité dans cette partie rurale de la ville de Beni indique le commandant second de la police. 

Par ailleurs , une autre personne agent à la banque TMB BENI à été retrouvé mort dans une fosse septique tout nu tôt ce vendredi matin en commune de Beu tué par des inconnus , la police Technique scientifique  diligente les enquêtes Afin de déterminer les vrais circonstances de cet assassinat.

laissez votre commentaire