Image Post

Beni-Mbau : Bilan revu à la hausse 9 morts, 7 Disparues après incursion.

Le moment est venu ou le gouvernement doit faire des coopérations militaires avec les États capables et doués pour combattre les tueurs des populations civiles officiellement connus comme étant des rebelles ougandais Adf, comme ça se passe ailleurs sinon il n'y a rien à espérer sur terrain" déclare Ingénieur Lewis Saliboko représentant de l'asadho sur l'axe routier Mbau-Kamango".

 

la situation est toujours confuse ce samedi 18 Mai, depuis, le tourisme dangereux des présumés adf au village de Matiba-kilewa au point kilométrique 14,le bilan est revu à la hausse et passe de 6 à 9 morts dont 5 Pygmées et 7 Disparues massacrés par les rebelles le vendredi 17 Mai. A-t-il ajouté.

 

À présent la population ne sais pas à quel sain se vouée face à ce regain des tueries, il s'observe un mouvement des familles victimes des massacres vers le lieu des tueries pour étudier, la faisabilité d'inhumer sur le lieu du crime c'est à dire dans les champs ou ramener les corps sans vie dans leurs familles respectives.

laissez votre commentaire