Image Post

Réunion de restitution : le ministre d'État en charge du développement rural attend de ses administrés des résultats probants

Le Ministre d'État en charge du Développement Rural François Rubota promet des mesures correctives et même des sanctions aux coordinateurs, agents et  cadres de l'administration de son ministère qui ne se distingueront  pas par les résultats. Il attend de ses assujettis les résultants probants.

 Le chef du développement rural en République Démocratique du Congo l'a dit ce mercredi à Kinshasa au Secrétariat Général de son ministère, au cours d'une réunion de restitution de certains points du récent séminaire du Gouvernement se rapportant à son Ministère.

 Le ministre François Rubota qui a commencé par rappeler aux agents et cadres de son administration que plus de 80% de la population congolaise vit dans les milieux ruraux et demandé à ces derniers de doubler les efforts dans le travail, en ayant en tête la culture de l'excellence et obligation des résultats ce qui était l'objet du Séminaire du Gouvernement de la République.

 Le ministre d'État et ministre du développement rural a aussi fait savoir que l'amélioration de la situation socio-économique des Congolais vivant dans les milieux ruraux et périurbains est l'un des soucis majeurs du Gouvernement Central de la République Démocratique du Congo.

laissez votre commentaire