Ituri : le chef de ressort de la DGRPI Aru signe un contrat d'objectif et de performance avec sa direction provinciale pour maximiser les recettes
Pendant cet état de siège, les services d'assiette de la province de l'Ituri s’activent pour soutenir l'état de siège à travers leurs services.
A la Direction Générale des Recettes de la Province de l'Ituri (DGRPI) Claude Malo chef de ressort de cette régie en Territoire d'Aru à signer le contrat d'objectifs et de performance pour maximiser les recettes avec son Directeur Générale au Bureau du ressort d'Aru.
« Ce contrat de performance est un instrument de mobilisation qui permettra à ce que notre chef de ressort ait un tableau de bord et des objectifs à atteindre. En outre avec l'allure que prend la Direction de la DGRPI Aru. Je souhaite de tout mon cœur que vous ayez l'opportunité d'atteindre vos objectifs correctement et je suis convaincu que vous y arriverez.» précise Alain-Maurice Dz'bo Lonu, Directeur Général de la DGRPI.
Claude Malo, Chef de ressort Aru affirme laisse croire qu’il est dans l'obligation d'atteindre ses objectifs tel que signé dans ce contrat de performance,
« Je suis en bon terme avec tous les assujettis dont la FEC et autres avec qui nous travaillons mains dans la main pour qu'il ait évolution et développement du Territoire d'Aru ainsi que de la Province de l'Ituri en général car dans la politique du gouvernement militaire il pourrait prendre en compte le record de notre ressort et canaliser des projets dans notre Territoire » dit-il.
Amasi Drabo, Président de la Fédération des Entreprises du Congo section d'Aru dit soutenir le ressort de la DGRPI Aru et ils vont collaborer avec, surtout que l'un des objectifs de la mission du DG de la DGRPI est de sensibiliser les opérateurs économiques à la mobilisation des recettes dues à la province.
Notons que le nouveau Directeur de cette régie financière de grande importance pour la province de l'Ituri en proie à l'insécurité et sous état de siège a entamé ces tournées pour sensibiliser les opérateurs économiques et ses agents pour la maximiser les recettes et booster l'économie de la Province de l'Ituri.
Commentaires (Total : 1)
Feni
pour quoi les jeunne au renverche le bureau dgrpi