Image Post

Enseignement Au sud-kivu: le Complexe scolaire shalom plébiscité meilleure école en langue par RFP

L'année scolaire 2020-2021 a été satisfaisante pour le complexe scolaire shalom situé dans la ville de Bukavu en commune d'Ibanda. Ceci fait suite au score marquant des résultats obtenus pour l'école maternelle, primaire et secondaire édition 2020-2021.

Briller par ses résultat, 100% aux examens d'État  édition 2021 pour sa première participation, les  Lauréats  en section Électronique Industrielle pour l'exercice 2020-2021  consécutivement  aux résultats de test national de fin d'étude primaire TENAFEP, cette école a réussi des équipements en électronique pouvant le permettre un bon fonctionnement  de son institution.

A travers ce score, un prix a été décerné  en tant que meilleure école de la Ville de Bukavu à l'édition 2020-2021 par des enquêteurs indépendant de l'organisation "Réseau Des  Forestiers Pour la Paix dans le projet FERA PROJET" en date du 25/09/2021.

Loin des enseignements généraux, le complexe scolaire shalom organise également , l'enseignement bilingue de la maternelle au secondaire qui est  une meilleure politique socioéconomique pour augmenter la chance d'accessibilité à une meilleure éducation, compétitive et non exclusive.

laissez votre commentaire