Image Post

Sud-kivu : Il n'y a pas de division au sein de l'UNC ( Député Bertin Mubonzi) 

Bertin Mubonzi, cadre de l’union pour la nation congolaise UNC et Président de la commission de défense et sécurité à l’assemblée nationale en République Démocratique du Congo a lancé mercredi 10 novembre à Bukavu un appel à tous les cadres et militants de ce parti cher à Vital Kamerhe.

 

Faisant partie d'une commission interinstitutionnelle venue de Kinshasa pour s’enquérir de la situation sécuritaire de la province, ce dernier s’est rendu au siège de l’UNC situé à la place Mulamba en commune d'Ibanda pour s’entretenir avec les cadres et militants de son part.

 

Prenant la parole, cet élu de la province du Sud-Kivu a précisé qu’il n’y a pas division au sein de son parti politique comme d'aucuns le pense et précise que tous les cadres et membres sympathisants de l'UNC sont bel et bien rangés au côté de son Président national pour une bataille forte et prospère.

 

« Il n'y a pas une division dans mon parti, l’Union pour la nation congolaise. C'est un parti incontournable et le Président de la république le sais très bien et donc nous allons continuer toujours à militer pour l'émergence de notre parti et soutenir la vision de notre cher leader vital Kamerhe » avait -il dit devant une foule immense regroupée au siège de leur parti.

Il a par la suite signalé qu’il est temps pour les militants de ce part de s’unir ensemble pour le bon fonctionnement de l’union pour la nation congolaise.

laissez votre commentaire