Image Post

Sud-Kivu : Pour fêter la libération provisoire de Kamerhe, Aimé Boji offre des vivres aux cadres, militants et sympathisants de l’UNC

Des cadres, militants et sympathisants de l’Union pour la nation congolaise UNC ont bénéficié des vivres de la part du ministre d’État au budget et ancien secrétaire général de l'UNC, M. Aimé Boji Sangara, pour bien fêter Noël et le nouvel an 2022.   

La distribution de ces vivres est intervenue le samedi 25 décembre 2021 par Kake Bulindi Akilimali, conseiller du chef de l’État et haut cadre de l’UNC.

Elle s’est déroulée au siège de ce parti politique cher à Vital Kamerhe situé à la place Mulamba en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu dans un climat de convivialité.  

Deux camions remplis des sacs d’haricots et des riz ont suffi pour cette opération qui s’est déroulée sans incident. Satisfaits, les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leurs remerciements à Aimé Boji Sangara qui s’est souvenu d’eux en cette période des fêtes.   

« Ceci témoignage de la considération qu’a son excellence Aimé Boji Sangara envers nous car c’est du jamais vu dans notre parti. Que Dieu lui bénisse et lui accorde plus. Nous voulons que les autres suivent son exemple » a déclaré un des bénéficiaires.  

Pour sa part, Kake Bulindi qui a supervisé l’opération de distribution de ces denrées du début à la fin, a souligné que ce geste du mistre d’État Aimé Boji était également une façon pour lui de fêter avec les bénéficiaires la liberté provisoire de Vital Kamerhe.  

« Pour lui, il ne fallait pas aussi que la libération provisoire passe inaperçue, il fallait la fêter. Je remercie le ministre d’État Aimé Boji, Vital Kamerhe qui nous a tous enfanté » a souligné Kake Bulindi.

Commentaires (Total : 1)

R
RHUHUNE MUBALAMA OMBENI 27/12/2021 10:54:22

Signe à encourager, qui témoigne l'amour de ce haut cadre envers nos populations.prière de l'ntensifier dans d'autres coins du territoire national.

laissez votre commentaire