Image Post

2022 : le message de vœu du Mwami Nicolas Kalinda de la chefferie de Bahunde

A l’occasion de la fête de nouvel an 2022, le Mwami de la chefferie de Bahunde l’honorable Nicolas Kalinda Kibancha a adressé vendredi 31 décembre un message de vœu à la population Congolaise en général et celle de sa chefferie en particulier.

 « J'ai vécu avec vous les hauts et les bas qui ont caractérisés 2021. La sérénité, l'amour, et le courage ont été des moyens efficaces pour que la réussite triomphe sur l'échec. J'ai encore un souvenir de tous nos proches qui nous ont quittés. Ils ont été victimes des maladies, des catastrophes naturelles, des guerres et du banditisme lâche et dont l'innocence est encore et sera toujours pleurer. J'adresse ainsi toute ma compassion à toutes leurs familles », a martelé le Mwami Nicolas.  

 Optimiste pour 2022, l’honorable Mwami Nicola, invite ses administrés à une franche collaboration, à l’amour et au développement du territoire de Masisi.

« L'année 2022 qui commence, est une année pleine d'espoir, je souhaite qu'elle soit également un moment de réconfort pour plus de vitalité et de santé en vue de continuer à participer au développement individuel et collectif en chefferie de Bahunde. 2021 restant à l'histoire. Chers compatriotes, habitants de la chefferie de Bahunde, c'est grâce à nos efforts collectifs que nous continuerons à vivre dans une chefferie où l'espoir est permis et qui garantit la vie que je souhaite qu'elle soit longue pour nous tous. Que 2022 continue d'être pour nous un moment de combat contre toute forme d'anti valeur, une année de préservation de la paix pour le développement », a-t-il dit.  

« Ainsi, je souhaite à vous tous mes vœux les meilleurs, de bonne santé, de réussite, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année 2022 », note le mwami Nicolas.

 

laissez votre commentaire