Image Post

Kidnapping d’une personne à Kabare : les revendeurs des produits et services des réseaux de télécommunication ont décrété une journée sans travail pour réclamer sa libération

Les revendeurs ont observé jeudi 06 janvier une journée sans vente de carte prépayés au centre commercial de kavumu, Bugorhe et dans tout le territoire de Kabare. Ils réclament la libération de l’un d’eux qui a été kidnappé par des inconnus.   

Selon le coordonnateur de l'association « Dynamique des revendeurs des cartes prépayées » DRCP en sigle, Habamungu Byenda christian, cette journée a été décrétée pour réclamer la libération de leur membre Musafiri kasanziki dit Safo kidnappé depuis la soirée du 1er janvier jusqu'aujourd'hui il non retrouvé.

Des visibilités des réseaux de télécommunications et maisons de transfert d'argent n'ont pas été visibles le long de la route kavumu-Kukavu. Une situation qui a complètement paralysé les activités dans la zone.

Des sources familiales de la victime disent qu'ils reçoivent des appels des numéros inconnus leurs exigeant de payer une rançon de 5.000$ cinq mille dollars pour sa libération, si non la victime sera tuée. Les services de sécurité disent faire tout pour que ce jeune revendeur soit retrouvé vivant.

laissez votre commentaire