Image Post

Sud-Kivu : Le Rév. Nicolas Kyalangalilwa a donné le meilleur de lui-même comme Coordonnateur provincial de la DYCOD-RDC (Me Patient Bashombe)

Le coordination nationale de la Dynamique Communautaire pour la Cohésion Sociale et le Développement en République Démocratique du Congo "DYCOD-RDC" a pris acte de la démission de coordonnateur provincial au Sud-Kivu, le révérend pasteur Nicolas Kyalangalilwa.

Le coordonnateur national, Me Patient Bashombe, a, dans son message, reconnu le travail abattu par le révérend pasteur Nicolas Kyalangalilwa à la coordination de cette organisation en province du Sud-Kivu.

"Il a donné le meilleur de lui-même comme Coordonnateur provincial au Sud-Kivu de la DYCOD-RDC. Franchement, j'ai été marqué par le dévouement de cet homme. Tous tenons à le remercier pour le travail abattu pour construire la cohésion sociale dans la Province du Sud-Kivu", dit-il.

Néanmoins, Me Patient Bashombe espère que le révérend pasteur Nicolas Kyalangalilwa continuera à marcher dans les convictions et les valeurs, dont il a toujours fait preuve.

Toutefois, le coordonnateur national rassure que la DYCOD continuera à oeuvrer dans la même dimension au Sud-Kivu à travers ses animateurs.

Pour rappel, le révérend pasteur, M. Nicolas Kyalangalilwa, a démissionné aux fonctions de coordonnateur provincial de la Dynamique Communautaire pour la Cohésion et le Développement en province du Sud-Kivu.

Dans sa lettre de démission du 25 février 2022 adressée au coordonnateur national, il justifie sa démission pour des raisons personnelles.

laissez votre commentaire