Image Post

Sud-Kivu : Kikuni Biganangwa, nouveau chef de division culture et arts

La division de culture et arts au Sud-Kivu a nouvel animateur. Il s'agit de M. Kikuni Biganangwa qui a été notifié en 18 février 2022 par le secrétaire général au ministère national de culture, arts et patrimoine, M. Clément Bendebende Makamba, afin d'assumer cette fonction en province.

Prenant acte de cette notification, le gouverneur de province, M. Theo Ngwabidje, a, en date du 24 février 2022, demandé au nouveau chef de division d'accomplir les tâches lui confiées avec dévouement, loyauté et conscience pour mériter la confiance de la hiérarchie.

Dans une cérémonie avec les agents de cette division le samedi 12 février 2022, le chef de division, M. Kikuni Biganangwa, a appelé ses administrés à l'unité et à l'amour du travail.

"Nous devons travailler dans l'unité et l'amour en essayant d'oublier tout ce qui s'est passé. Les hommes se complètent, avec tous le agents nous ferons un bon travail et cette division sera la première en terme de maximisation des recettes au Sud-Kivu", a lâché M. Kikuni Biganangwa.

Avant cette nouvelle affectation, M. Kikuni Biganangwa, était affecté à la division urbaine de la culture et des arts/Mairie de Shabunda.

Commentaires (Total : 1)

F
Faustin Zongwa 14/03/2022 13:18:10

Nos sincères félicitations au nouveau Chef de Division...

laissez votre commentaire