Image Post

Sud-Kivu : PICAGL lance l'appel à projets pour la multiplication des semences de Manioc et du riz de la saison A 2022

Le Projet Intégré de Croissance Agricole dans les Grands Lacs "PICAGL" par son unité provinciale d'exécution du projet au Sud-Kivu lance un appel à projet pour la deuxième série de multiplication des semences de nouvelles et anciennes variétés de reproduction de première génération

(R1) de manioc (variétés Narocas, sawasawa, Ilona, Ndamirabana, Tajarika et Nase4) et de riz (Tai, Komboka, Makasane, Nerica L14, Jasmine, Giza et V046) dans la province du Sud-Kivu.

Ci-dessous l'appel à projets n°005/PICAGL/SK/MP/2022.

 

Commentaires (Total : 3)

N
Nicolas Lukero 31/03/2022 16:32:10

Actions des Jeunes Unis pour le Développement Integral en sigle AJUDI- ONG. Nous vons consulté l'appel d'offre avec intérêt mais notre province du Nord-Kivu n'as pas été inclus dans le cadre du projet PICAGL. Hors notre organisations œuvre dans l'agriculture. Veuillez pensée à nous.

B
Basinyize Balezi David SHAMUGUSHU 19/03/2022 05:30:33

Le projet en question est très intéressant. Mais ça discrimine certaines zones tels que : Kalehe et Idjui. Songé sur Kalehe aussi pour aider les organisations de développement œuvrant dans ce secteur de porter plus haut ses plazzons . comme par exemple L' Association des Swahiliphones en RDC.

C
Cito 17/03/2022 04:33:58

C'est une très bonne choses car le PICAGL après leurs expérience et essais réussi, il vienne de lancé une très bonne variété de semence de Manioc résistance aux sortes de maladie dans la production de celle ci dans notre province

laissez votre commentaire