Image Post

RDC : Jonas Kasimba encouragé par le journaliste Alain Foka pour son implication active dans l'encadrement de la jeunesse

En séjour à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, le très célèbre journaliste camerounais Alain Foka a échangé mardi 19 avril 2022 à Kinshasa avec l'homme d'affaires congolais et Notable du Nord-Kivu Jonas Kasimba.

Pendant plusieurs heures, Alain Foka et son hôte ont échangé sur plusieurs questions dont les principales sont celles liées au retour de la paix dans l'Est de la République Démocratique du Congo et l'encadrement de la jeunesse Congolaise socle de développement.

Le journaliste international Alain Foka a par cette occasion adressé ses encouragements à l'homme d'affaires Jonas Kasimba qui encadre la jeunesse Congolaise par la création de l'emploi au travers ses sociétés Jokas-Group répandues dans plusieurs provinces du pays.

Ce professionnel de médias a aussi encouragé Jonas Kasimba pour son implication active dans la recherche de la paix dans la partie Est de la République Démocratique du Congo touchée par une insécurité chronique depuis maintenant 20 ans.

Commentaires (Total : 1)

M
Me Aimé Robert SEFU à Goma 21/04/2022 09:23:05

Je salue

laissez votre commentaire