Image Post

Ituri : arrestation de 4 présumés kidnappeurs d'enfants dans la ville de Bunia

Le commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise a arrêté et présenté au gouverneur de la province de l'Ituri un groupe de 4 personnes, dont un infirmier, composant un réseau de présumés kidnappeurs d'enfants dans la ville de Bunia.

Le gouverneur militaire le Lt général Johnny Luboya N'kasham a dit que ces présumés kidnappeurs seront punis de manière exemplaire surtout l'infirmier qui administrer le produit toxique à l'enfant.

"Nous félicitons la Police ainsi que les services de sécurité pour avoir démanteler ce réseau car le kidnapping est une autre forme de criminalité qui commence à prendre corps en Ituri. Je pense que ces gens là seront punis avec la dernière rigueur pour que celà serve d'exemple aux autres qui vont essayer de les imiter. Vous serez juger devant tout le monde" conclut le Luboya N'Kashama Johnny.

C'est après l'opération du 24 Juin 2022 que la Police a mis la main sur un membre de la bande dans une maison de transfert de monnaie où il voulait récupérer la rançon exigée avant qu'il ne cite d'autres de ses complices.

Ces présumés kidnappeurs exigeaient aux parents de l'enfant une rançon de 4.000.000 (quatre millions) de francs congolais pour sa libération.

Commentaires (Total : 2)

L
Lusanga Floribert 08/07/2022 13:17:54

La pandeson suffit pour eux devant le public.

L
Lusanga Floribert 08/07/2022 13:17:19

La pandeson suffit pour eux devant le public.

laissez votre commentaire