Image Post

RDC : Reçu par Lukwebo, Jonas Kasimba aborde la sécurité dans l'Est, les élections et le retrait de la MONUSCO

Le jeune Notable du Nord-Kivu Jonas Kasimba a été reçu samedi 20 août 2022 par le Président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Jonas Kasimba et son hôte ont abordé pendant plusieurs heures des questions de sécurité dans l'Est du pays, celles liées à la sécurité des opérateurs économiques et leurs biens ainsi que la problématique des élections et le retrait de la MONUSCO au Nord-Kivu.

"C'était un grand plaisir pour moi de rencontrer le président du sénat Modeste Bahati Lukwebo avec qui j'ai échangé sur plusieurs points dont la sécurité à l'est,la sécurité des opérateurs économiques et leurs biens,la problématique des élections et le retrait de la Monusco", écrit Jonas Kasimba.

Ce politologue de formation a profité de cette occasion pour adresser un certain nombre des propositions au speaker de la chambre haute du parlement pour que des solutions soient définitivement trouvées aux problèmes de la population congolaise en général et celle de la province du Nord-Kivu en particulier.

David Lupemba

Commentaires (Total : 3)

G
Gilbert katende 21/08/2022 07:35:38

Quel a été la réaction du sénateur face à cette rencontre ?

G
Gilbert katende 21/08/2022 07:35:15

Quel a été la réaction du sénateur face à cette rencontre ?

S
Salama Bindja 20/08/2022 16:44:23

Bonjour, j'aimerais savoir dans cet article, la réponse de Mr. Le sénateur

laissez votre commentaire