Nord-Kivu : un pasteur d’une célèbre église de Goma passe la deuxième nuit en prison pour kidnapping
Le Rev. Pasteur de l’Église chrétienne pour toutes les nations Emmanuel de la ville de Goma va passer sa deuxième nuit au cachot de l'auditorat militaire de Goma au Nord-Kivu dans l’est de la RDC. Le fire man comme il aime s’appeler, est cité dans une affaire de kidnapping des enfants dans la ville de Goma.
Auditionné pendant plusieurs heures au Bureau de la Police Urbaine de Goma ce vendredi 30 septembre, le Pasteur a été conduit à l’auditorat militaire de Goma ce lundi 03 octobre 2022. Là, il a été auditionné pendant plusieurs heures. Après, l’instructeur du dossier a décidé de le conduire à la prison centrale du Nord-Kivu (Munzenze) où il a passe sa première nuit.
Ce mardi 04 octobre, le Pasteur Jean Omar a été amené à l’auditorat militaire de Goma, ici un procès public était annoncé mais il n’a pas lieu. Sur décision de la justice, le pasteur reste coffrer jusqu’à la reprise de l’audience probablement ce vendredi 07 octobre 2022.
Certains Proches du Pasteur évoquent cependant l’accomplissement d’une prophétie. Le pasteur avait déjà été informé par Dieu qu’il sera face à une situation de ce genre et il nous l’avait déjà dit.
Il ne s’agit pas du premier Bruit au tour du Pasteur Jean Omari. En 2018, il avait été accusé d’être transformer en gros serpent. Des allégations que le Pasteur avait rejetées.
Commentaires (Total : 3)
Kj
C'est vrai?
Qu'il denonce ses collegues vraiment! La population souffre bcp. Il doit repondre à ses actes
Ce pasteur était suspect c'est vrai. Qu'il reponde de ses actes. J'encourage notre justice
Vraiment l'homme de DIEU, que jesus christ soit avec vous c la politique d province est toute la ville connais ça.
Votre commentaire (300 caractères max)