Image Post

Nord-Kivu : Le travail abattu sur terrain par le DP de l'office des routes Papy Minga apprécié par sa hiérarchie

La haute hiérarchie de l'office des routes en RDC apprécie généralement le travail qui est abattu jusque-là sur terrain par le Directeur Provincial de cette entreprise publique au Nord-Kivu, Monsieur Papy Minga.

Selon une source au niveau de la Direction Générale de l'office des routes, ce Directeur Provincial est parmi les rares au pays qui continue à assurer efficacement la gestion du réseau routier d'intérêt général et des marchés des travaux qui s'y rapportent au Nord-Kivu.

En plus de cela, la Direction Générale de cette entreprise publique apprécie le professionnalisme avec lequel le DP Papy Minga assure au Nord-Kivu l'exécution des études et des travaux d'entretien, d'aménagement, de modernisation et de construction des Routes d'Intérêt Général; ainsi que des ponts, bacs et autres ouvrages d'art de ce réseau.

La réhabilitation correcte des routes qui facilitent le désenclavement et relie la quasi-totalité des territoires de la province du Nord-Kivu est parmi les facteurs qui attribuent une côte positive à ce Directeur Provincial, selon notre source au niveau de la Directiongénérale.

D'une manière explicite, cette appréciation est également motivée par la qualité des routes jusque-là réhabilitées sous la direction de Papy Minga et qui ont permis d'intensifier le trafic et facilité l’évacuation des produits agricoles vers les centres de consommation. Il s’agit notamment du maïs, de l’huile de palme, du riz, du manioc dans les territoires et villes de la province du Nord-Kivu.

 

laissez votre commentaire