Image Post

Sud-Kivu : Le LGD lance ses activités à Sange et Luvungi.

Le parti Leadership et Gouvernance pour le Développement "LGD" s'installe d'avantage dans la province du Sud-Kivu. Ce dimanche 13 novembre 2022, la section d'Uvira sous le leadership  de Mategane et la supervision du federal provincial, le Révérend Pasteur Nicolas kyalangalilwa, a lancé les activités du parti à Sange et Luvungi dans le territoire d'Uvira.

Cette formation politique chère au Sénateur Matata MPONYO s'aligne déjà dans le processus des préparatifs des échéances électorales de 2023. Ces actives d'implantation visent à mobiliser la population du Sud-Kivu autour des valeurs de l'ancien premier ministre et faire de lui, le président de la République Démocratique du Congo pour un développement durable.

Les mêmes activités ont eu lieu à Katana dans le territoire de Kabare et à Shabunda avec les responsables des différentes associations de centre Lugungu.

Le président fédéral du LGD fait savoir que ce rythme continuera dans différents territoires de la province en préparation des élections de 2023 car son parti ne jure qu'à la victoire de Matata comme président de la République et de ses députés afin de permettre au Congo un essort et développement durable.

Les habitants de ces entités se sont engagés pour la mobilisation afin de faire élire le président national du LGD,  Matata Ponyo Mapon, aux élections présidentielles de 2023.

Commentaires (Total : 2)

J
Jean Marie Nciko 15/11/2022 16:56:30

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents. Ils ont opéré un choix inégalable.

T
Tshiamala Manyiku Franklin 14/11/2022 15:32:17

Je constate que le parti politique LGD dans la fédération du Sud-kivu opère la conquête du territoire avec méthode: Tout est scruté par le Comite Fédéral dans les moindres détails.

laissez votre commentaire