Image Post

Élections 2023 en RDC : Jonas Kasimba ne sera pas Candidat, il reste opérateur économique

Fini le suspens, le Notable et homme d'affaires du Nord-Kivu Jonas Kasimba vient de dissuper l'équivoque pour ce qui concerne des ambitions politiques lui attribuées par certains états-majors politiques.

Entre la politique et le business, Jonas Kasimba décide de garder sur lui sa casquette de businessman, il reste opérateur économique et encourage les "politiques à postuler sans lui voir en face en 2023".

Pour corrober sa décision, le Notable Jonas Kasimba a affirmé qu'un homme normal est capable de quelque chose et non de tout au risque de s'exposer à la gloutonerie, en disant cela, il voulait simplement montrer l'importance pour lui de ne rester concentrer qu'au business qu'il fait actuellement.

"j'ai souvent réfléchi sur le devenir d'un homme j'ai eu la réponse : Un homme normal est capable de quelque chose et non capable de tout. Sinon, de la gloutonerie. j'ai choisi le business et reste opérateur économique. J'encourage les politiques à postuler sans me voir en face à 2023", a t-il annoncé sur son compte Twitter.

Il reste donc au service de la Nation dans le cadre de sa société JOKAS GROUP qui offre des services de qualité au pays et encadre la jeunesse Congolaise qui est le socle de développement de la République Démocratique du Congo.

 

laissez votre commentaire