Image Post

Walungu : le MUDN appelle la population à s'approprier le processus d'enrôlement des électeurs.

Le MUDN, parti politique membre des Forces politiques alliées à l'UDPS, appelle la population du territoire de Walungu et du Sud-Kivu en général à s'approprier le processus d'enrôlement des électeurs qui a député depuis le 16 février 2023 sur toute l'étendue de la province du Sud-Kivu.

Le président fédéral de cette formation politique au Sud-Kivu, M. Faustin Mirindi, a, au cours d'une interview accordée à Libregrandlac.com le 18 Février 2023, ce processus d'identification des électeurs est une opportunité pour la population de se choisir des nouveaux dirigeants lors des élections de décembre 2023.

Ce parti allié à l'UDPS invite donc la population du Sud-Kivu à s'enrôler afin d'accorder une majorité écrasante au président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi.

Faustin Mirindi, qui est également coordonnateur provincial des forces politiques alliées à l'UDPS appelle au calme et accompagner les agents de la Commission Electorale Nationale Indépendante "CENI" déployés dans tous les territoires afin de faciliter le bon déroulement des opérations d'enrôlement en province du Sud-Kivu.

laissez votre commentaire