Image Post

RDC : Les autorités actuelles ont failli à leurs missions sur tous les plans (Député Iracan)

Le Régime actuel a demerité sur tous les plans, des réformes profondes doivent être activées par la voie des urnes afin de sanctionner les dirigeants actuels. Cette position est du député National Gratien Iracan de Saint- Nicolas du parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi qui porte à cœur la souffrance de la population congolaise.

Dans un entretien avec la presse de Goma dimanche, cet élu de la province de l'Ituri a indiqué que la souffrance actuelle de la population suite à l'insécurité dans l'Est du pays touche à toutes les sensibilités et requiert donc une approche plus palliative aux défis actuels.

Pour ce parlementaire de l'opposition, la population est restée orpheline alors qu'elle a des dirigeants qui devraient sans supplications, traiter tous les dossiers liés à l'amélioration de la qualité de vie et du social du peuple Congolais.

Au sujet des opérations d'enrôlement des électeurs en cours dans l'Est du pays, Iracan regrette qu'elles se déroulent dans un contexte sécuritaire très tendu mais invite tout de même la population à se les approprier dans la visée de sanctionner tous ceux qui ont démérités et élever des dirigeants dignes qui peuvent travailler pour l'intérêt général du peuple Congolais.

 

laissez votre commentaire