Image Post

Présidentielle 2023 : Le PCBG présente le profil de l’homme providentiel, le Dr Denis Mukwege

Depuis l’indépendance à nos jours, la RDC n’a jamais connu un intellectuel à la magistrature suprême. La RDC a toujours été dirigé par des lettrés qui à peine ont appris à gérer la chose publique. C’est ainsi qu’ils engagent le pays dans des accords léonins, des accords hostiles à l’intégrité du pays, des accords qui insécurisent la République.

Selon le PCBG, les fonctions auxquels ils sont appelés ne sont pas compatibles avec leurs niveaux intellectuels, car un maçon, quand bien même il sait construire, ne peut pas être un ingénieur ou un architecte.

Ainsi les Congolais ont connu des présidents qui gouvernent par essai et erreur. C’est pourquoi, estime cette formation politique,  l’élection présidentielle prochaine est une opportunité pour voter pour un leadership fort et responsable, mieux encore une leadership transformationnel.

Le Parti Congolais pour la Bonne Gouvernance(PCBG) s'est fait l’honneur de présenter le profil de l’homme providentiel qu’est le Prix Nobel de la Paix 2018, le Dr Denis Mukwege.

Pour ce parti politique, le Prix Nobel de la Paix, le Dr Denis Mukwege est un homme de parole. Il est vertueux. Intellectuel avec un haut potentiel intellectuel, il est membre du conseil d’administration à l’Unesco, membre du conseil scientifique de l’OMS.

Le Dr Denis Mukwege est un leader charismatique, mieux encore un leader transformationnel. Le Dr Denis Mukwege est un patriote pragmatique, il aime l’humanité, c’est un humaniste. Il est démocrate et prend en compte les points de vue des autres.

En 1985, le Dr Denis Mukwege a fait sa spécialisation comme gynécologue en France, il refusa d’y rester pour retourner se confiner à Lémera afin de subvenir aux besoins des femmes enceintes dont le taux de mortalité était très élevé avant d’aller faire sa spécialisation.

Le Dr Denis Mukwege combat l’injustice sous toutes ses formes, il n’est ni tribaliste ni régionaliste. C’est un rassembleur par excellence. Il aime la paix et milite pour que l’être humain vive en paix.

Le Dr Denis Mukwege est un homme d’initiative, un entrepreneur et grand créateurs d’emplois. Pour preuve il emploie 450 personnes dans son hôpital de Panzi et 800 personnes dans sa Fondation Panzi. C’est un top manager, ses deux organisations étaient plébiscitées parmi le 100 meilleures entreprises gérées avec performance.

Le Dr Denis Mukwege aime sa nation, il prend beaucoup de risques pour défendre les intérêts ses compatriotes congolais. Depuis longtemps il mène le combat pour l’exhibition du Rapport Mapping, une lutte qui poussent les criminels économiques et autres auteurs des crimes contre l’humanité et crimes imprescriptibles à faire de lui un ennemi à abattre.

Dr Denis Mukwege est un homme sage et éclairé, il a un grand cœur et c’est un homme de caractère.
Dr Denis Mukwege est l’homme le plus primé au monde, derrière lui en deuxième position c’est Nelson Mandela. Grâce aux primes reçus, il a soigné plus de 50 000 femmes victimes de violences sexuelles, il a aidé plus de 60 000 femmes à être autonomes et a payé la scolarité de 5 000 enfants et 200 étudiants à travers des bourses d’études.

Récemment en début du mois de mars passé, il a construit plus de 200 maisons pour les femmes vulnérables de la province du Sud-Kivu.
Grâce à toutes ces réalisations et le profil, le Parti Congolais pour la Bonne Gouvernance trouve que le Dr Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix 2018 réunit tous les atouts pour susciter un leadership fort, responsable et transformationnel en République Démocratique du Congo. Il est qualifier de berger comme Moise, la personne qui sortira le peuple congolais de l’esclavage instaurée par la classe politique.

Le parti politique PCBG appelle le peuple congolais à se réveiller et à lire les signes de temps.

"L’Union Sacrée vont distribuer de l’argent pour acheter leur vote, malgré les dispositifs de fraudes électorales mises en place, Dr Denis Mukwege battra haut les mains Felix Tshisekedi à l’élection présidentielle de 2023. Les murs de Jéricho tomberont bientôt", martèle le PCBG.

Commentaires (Total : 6)

M
Muhizo Justin j'adhère au parti politique PCBG et je vote le président dr professeur DENIS Mukwege j'habite à uvira 10/04/2023 19:18:35

Il est l'homme ala place ala place qu'il faut la première fois que la RDC soit dirigé par haut cadre il maîtrise les problèmes qui gangrène dans ce pays il est encore homme de Dieu

C
Charles Okundj'asongo 10/04/2023 07:19:22

Je pense que le Moise du Congo rdc c'est MUKWENGE président

U
Ucoun Lembe Charité 09/04/2023 13:11:12

Que Dieu vous fasse grâce de gouverner ce pays Dr. Denis Mukwege.

S
Serge Ombeni Birhashoboka 09/04/2023 12:55:48

Le Prof Dr Denis Mukwege est le sauveur de la nation congolaise.

P
Pasaka mayasa Isaac 09/04/2023 07:50:24

Mes chaleureuses félicitations à son excellence Dr professeur Denis mukwege, d'accepter nous assurons la bonne gouvernance. Nous soutenons votre candidature à

M
Mbazo Mvobu Mpanzu 09/04/2023 06:30:30

Je crois fermement en la personne du P.N et à son leadership. Toutes les plate-formes sont prête de battre campagne en expliquant aux Congolais le malheur de l'union sacré. Depuis, ils affamées,, tuent et chosifient le peuple. nini oyo esilaka té ?

laissez votre commentaire