Image Post

Beni-Exetat: Nous ne voulons pas apprendre le décès d'Ebola avant la publication des résultats

" Ne décevez pas vos parents! Lors des épreuves hors session trois élèves avaient passés leurs examens au centre de traitement D'Ebola (CTE), la grande cession ici jusqu'à ce matin je n'ai pas un rapport d'un élève finaliste du secondaire au CTE," déclare l'inspecteur provincial principal.

‘‘Je vous encourage de bien appliquer tous les conseils donnés pour lutter contre la propagation du virus D'Ebola, les points de lavage des mains sont là. Lavez-vous les mains et prélever les températures pendant ces 4 Jours d'Exetat; Nous ne voulons pas apprendre que les diplômes sont là mais tel est décédé,’’ D'Ebola Non ! Insiste-t-il.

 

‘‘Soyez des sensibilisateur dans vos familles, il ne faudrait pas que vous fêtiez votre diplôme et les parents soient décéder avant l'obtention des diplômes. Soyez sensibilisateurs dans vos familles dis-je,’’ a conclu l'ipp.

Il faut noter que 5.225 candidats finalistes du secondaires de la ville de Beni et cité d'Oicha au Nord Kivu participent à cette session spéciale d'épreuves d'Exetat.

 

laissez votre commentaire