Image Post

Sud-Kivu : Dégradation de la route Cimpunda, le vice-gouverneur en visite d'inspection en prélude de sa réhabilitation.

Le vice-gouverneur de la province du Sud-Kivu M. Marc Malago Kashekere a inspecté la route place de l'indépendance-Cimpunda plus précisément à l'endroit communément appelé Yesu-yesu ce Mercredi 14 août 2019 en compagnie du Directeur Provincial de l'Office des Voiries et Drainage "OVD" en sigle.

A son arrivée, il a constaté l'importance et la nécessité de la réhabilitation de cette route et a annoncé le début  des études le jeudi 15 août 2019 en vue  du lancement des travaux de la réhabilitation de cette route d'intérêt public.

Les habitants de cimpunda ont été émus par cette proximité du Vice-gouverneur et l'a encouragé pour cette volonté manifestée de vouloir développer la province du Sud-Kivu.

Cette visite est intervenue quelques heures après qu'il ait reçu les représentants des différentes couches sociales de cimpunda à son cabinet de travail.

La délégation est venue demander à l'autorité de réhabiliter cette route qui relie Cimpunda au centre-ville.

Pour rappel, cette route a été réhabilitée à  l'époque des gouverneurs Muderhwa puis Cishambo et aujourd'hui , elle est dans un état de délabrement très avancé.

laissez votre commentaire