Image Post

Beni-Kasindi: Sit-in pour décrier les massacres perpétuel des civils et enlèvements.

Le sit-in à été précédé par la manifestation Pacifique, ils dénoncent la nouvelle tuerie de Mbau-Malehe faisant 3Morts dont un militaire et 5 Blessés parmi lesquels un Bébé de 4Mois bilan confirmé par l'avocat Général militaire du nord Kivu le colonel Kumbu Ngoma Jean Baptiste.

Ils dénoncent également les tueries continuelles et l'absence des offensives de Fardc contre les Présumés rebelles ougandais Adf.

La manifestation à chutée par un sit in devant le bureau du fonctionnaire délégué de Kasindi pour demander au chef de l'État de tenir sa promesse cette de d'établir à Beni et la délocalisation de l'Etat-Major général des Fardc pour Beni afin de suivre de près le phénomène Adf qui a déjà fait plus de 3.000 civils massacrés et des milliers d'autres enlevés par les Présumés Adf.

Commentaires (Total : 2)

J
Julien Kambale Kalekya 19/08/2019 18:59:36

J'apprecis vraiment la programmation de voyage.Puis,Toutes les dispositions que vs avez deja preconiser pour mieux voyager.Bne Continuité.

K
K k semey 19/08/2019 17:17:07

Ok. Courage et nous vous prions de rester fidèle a vos programme et il faut bien préciser le programme matinal bkv- goma. Merci

laissez votre commentaire