Image Post

Bukavu : AKAM-PPRD remercie l'autorité morale du FCC pour la désignation de l'Imâm Mussa Mondo au poste de vice-ministre des hydrocarbures dans le gouvernement Ilunga Ilunkamba.

L'Alliance des Kabilistes Musulmans coordination du du Sud-Kivu a tenu une activité de ce vendredi 04 Octobre 2019 à la Mosquée de Karhale en commune de Kadutu pour remercier l'autorité morale du Front Commun pour le Congo Joseph Kabila et le secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadari pour avoir désigné l'Imâm Mussa Mondo au poste de vice-ministre des hydrocarbures. 

Pour la coordinatrice de l'AKAM Sud-Kivu Assia Mawa Mwingi, c'est la toute première fois que les musulmans sont représentés dans  le gouvernement congolais. 

A l'occasion, elle a lancé un message d'adhésion à l'Alliance des Kabilistes Musulmans pour le  renforcement de  cette structure membres du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie.

Pour elle, les musulmans doivent travailler afin qu'ils soient représentés dans les assemblées provinciales et nationale voir dans le gouvernement à un pourcentage élevé en passant par l'Alliance des Kabilistes Musulmans.

laissez votre commentaire