Image Post

Sud-Kivu : L' AFDC-A demande à la CENI de poursuivre avec le cycle électoral

L'alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés a organisé en date du 31 Janvier 2020 une cérémonie d'échange des vœux pour l'année 2020. Au cours de cette activité qui s'est tenue à Bukavu, ce regroupement politique du Front Commun pour le Congo a souhaité ses vœux de prospérité à l'autorité morale du FCC Joseph Kabila, au président de la République Félix Tshisekedi, à l'autorité morale de l'Afdc-a Mme Néné Nkulu et aux secrétaires généraux adjoints, aux cadres ainsi que toute la population congolaise.

A cette occasion, le président fédéral de l'Afdc-a au Sud-Kivu M. Timothée CERUBALA a dans son mot de circonstance salué le patriotisme du sénateur à vie et président honoraire Joseph Kabila pour avoir faciliter l'alternance pacifique en République Démocratique du Congo et a aussi demandé à la Commission Électorale Nationale Indépendante "CENI" de poursuivre avec son calendrier électoral en vue des élections municipales, locales et Urbaines qui permettront le renouvellement de la classe politique, mais aussi asseoir la force politique du Front Commun pour le Congo.

Pour y arriver, M. Timothée CERUBALA a laissé entendre que l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés poursuit avec des séances de sensibilisation et d'adhésion à travers la province du Sud-Kivu.

A l'occasion, le nouveau comité de l'aile Néné Nkulu fidèle à Joseph Kabila a été présenté à l'assemblée constituée essentiellement des membres des partis politiques du FCC au Sud-Kivu à l'instar de son coordinateur M. Joseph Safari Mugaruka, le député National Olive Mudekereza, la ligue des femmes du FCC, les présidents fédéraux des partis politiques du FCC, ainsi que d'autres cadres de cette plateforme politique en province.

laissez votre commentaire