Image Post

Héritier Ndjadi sur les attaques contre Vital Kamerhe : Cet acharnement vise à renverser le chef de l'État via son Directeur de cabinet


Le président interfédéral de la jeunesse de l'Union pour la Nation Congolaise au Sud-Kivu M. Héritier Ndjadi a en plus de fustiger un comportement mal droit du président intérimaire de l'union pour la Démocratie et le Progrès Social "UDPS" en sigle M. Jean-Marc Kabund et son secrétaire général intérimaire Augustin Kabuya, parlé d'un malaise profond consistant à ramener la République Démocratique du Congo dans un chaos indescriptible pour servir de pont à ceux là qui rêvent depuis longtemps s'enrichir avec cause aucune.

"Ces quelques amateurs de l'autre camps qui ne veulent pas comprendre ni respecter le président Félix Tshisekedi qui, sagement a fait ce que son père na pas réussi durant 36ans d'une opposition sans résultats démontrables, risqueront de revenir à la raison avec retard", réagit Héritier Ndjadi.

Pour lui, M. Augustin Kabuya étant habitué d'un pays où le népotisme, l'égoïsme, l'égocentrisme ont pris l'ampleur d'un État sans droit, son seul objectif est de ramener après les efforts sans précédent dont Vital Kamerhe a été architecte dans un chaos imprescriptible.

Il rappelle qu'en 2009, le président honoraire Joseph Kabila Kabange était à son rendez-vous de céder à une telle machination et qui après 9 ans a été contraint en 2018 de dire publiquement qu'à son côté, il y avait personne jugée de bonne moralité, ainsi il manquant un remplaçant dans toute une plate forme composée des plusieurs parti Politique.

Le président interfédéral de la jeunesse de l'Union pour la Nation Congolaise au Sud-Kivu M. Héritier Ndjadi estime que M. Jean-Marc Kabund et Augustin Kabuya veulent renverser le pouvoir de Félix Tshisekedi en passant par son directeur de cabinet Vital Kamerhe qui jusqu'aujourd'hui reste un partenaire fidèle et incontournable de la politique du chef de l'État, dans un seul but de consolider un État de droit gage de tout développement.

M. Héritier Ndjadi averti tout de même ces deux détracteurs de son président national pour tout autre dérapage au risque de subir une réplique sanglante qui correspondra à leur niveau de compréhension.

Depuis un temps, le président intérimaire de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social et son secrétaire général intérimaire accusent le directeur de cabinet du chef de l'État de corruption et détournement des fonds alloués au programme de 100 jours du président de la République Démocratique du Congo.

Commentaires (Total : 1)

R
Rosette Munyerenkana 16/02/2020 13:35:05

Pas de fumée sans feu,ils doivent des explications à la population.

laissez votre commentaire