Image Post

Bukavu :Mabunda visite le BDOM récemment incendié et promet son soutien

Apres son speech improvisé devant la population de la province du Sud-Kivu, l'Honorable Présidente de l'Assemblée Nationale s'est dirigée au Bureau Diocésain des Œuvres Médicales BDOM,pour s'enquérir de la situation et transmettre le soutien et la compension des autorités Congolaises ainsi que de 500 Députés Nationaux, aux responsables de cette institution médicale qui, récemment a connu un incendie.

Le numéro un de la chambre basse du parlement congolais , a reconnu à juste valeur, les œuvres abattues par le BDOM, qu'elle a traité de structure au cœur de la population à travers ses services médicaux de base délivrés aux citoyens.

Jeannine Mabunda Lioko a rétorqué que BDOM ne mourra jamais, avant de signaler que L'Honorable Louise Munga Mesozi Fille de la Province, est dans les affaires sociales au niveau de l'Assemblée Nationale.

''Ainsi nous pouvons avoir la certitude, que la question BDOM sera traitée avec diligence et ne mourra jamais, nous allons nous y investir pour redorer encore une fois l'image de cette structure sanitaire ''ajout-elle.

Cette structure sanitaire en
rappel, a été incendié en date du 29 Janvier de l'année en cours.

laissez votre commentaire