Image Post

Bukavu-JIF : les femmes de l'UNC projettent des actions caritatives au cours du mois de Mars (Nabintu Malago)

A quelques jours de la célébration de la Journée Internationale de la Femme, les états-majors se mobilisent pour la réussite de cette activité qui s'inscrit dans le cadre de l'émergence de la femme dans toutes les facettes.

A l'Union pour la Nation Congolaise, les femmes s'activent pour faire entendre leurs voix.
L'Inter fédérale des femmes au sud-kivu, Mme Nabintu Malago a fait savoir que plusieurs activités sont au programme au courant du mois de Mars, entre autres; la distribution des pagnes du 8 Mars, des visites des prisonniers et des malades et d'autres actions caritatives.

Mme Nabintu Malago a aussi invité les femmes à rejoindre sa formation politique pour qu'elles exploitent leurs potentialités et valeurs pour relever les défis du développement et de la bonne gouvernance car pour elle, la femme est capable et détient des pouvoirs inestimables une fois découverts.

Pour ce dimanche 8 Mars, elle a appelé les femmes Kamerhistes en la salle Mater dei en commune d'Ibanda pour honorer ce mois dédier à la femme.

Commentaires (Total : 1)

R
Rosette Munyerenkana 05/03/2020 19:28:19

C'est que L'UNC c'est un parti politique mais étant au pouvoir et vu qu'elle est l'épouse du vice gouverneur,elle doit aussi réfléchir au delà de sa couleur politique

laissez votre commentaire