Nord-Kivu : Après deux ratés , Carly Nzanzu Kasivita annonce l’arrivé à Goma du président Tshisekedi pour ce lundi
Dans un compte-rendu du conseil des ministres tenu à Goma Vendredi 02 octobre, le Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita invite encore une fois la population du Nord-Kivu à réserver un accueil chaleureux au président de la république Felix A. Tshisekedi.
Selon le Gouverneur, le chef de l’Etat arrive à Goma très bientôt.
Dans sa communication lors du conseil ordinaire des Ministres tenu à Sake en territoire de Masisi, Carly Nzanzu Kasivita a appelé la population à lui réserver un accueil chaleureux.
« Je vous annonce l'arrivée imminente du président de la République Démocratique du Congo chef de l'État à Goma ce lundi 05 octobre, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Ainsi j'invite toute la population de la province du Nord Kivu à lui réserver un accueil chaleureux », annonce le Gouverneur du Nord-Kivu.
Felix Tshisekedi devra s’imprégner de la situation sécuritaire au Nord-Kivu et essayer de trouver une solution dans la restauration de la paix dans l’Est de la RDC.
Annoncé à Goma depuis le mois dernier, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait reporté son voyage suite à des impératifs de l’État.