Image Post

Affaire vol des Bijoux : madame Sakina Djuma Mufaume menace de porter plainte contre le secrétaire provincial du PPRD

3 jours après des spéculations sur le prétendu vol des Bijoux d’un proche de madame Olive Lembe, Sakina Djuma Mufaume lève le ton au sujet de sa suspension des fonctions de présidente de la ligue des femmes du PPRD au Nord-Kivu. Elle menace de porter plainte contre son secrétaire exécutif provincial pour diffamation et atteinte à sa personne.

Madame Sakina l’a signifié dans une lettre signée le 26 Octobre, adressée au secrétaire exécutif provincial du PPRD Nord-Kivu, monsieur Ezéchias Muhaya.

Dans cette lettre, elle exprime son regret d’être suspendue pour une affaire qu’elle appelle privée et montée de toutes pièces par ses détracteurs au sein de son parti.

Sakina Djuma pense qu’il s’agit bien d’un plan monté contre elle dans le but de la discréditer puis la faire remplacer par sa vice-présidente qui bénéficie selon elle semble bénéficier actuellement de la sympathie du secrétaire exécutif du parti en province.

Madame Sakina Djuma rejette en bloc les accusations portées à sa personne.

Elle invite à ses accusateurs de prouver sa culpabilité, faute de quoi elle se réserve le droit de porter plainte contre les instigateurs dans ce dossier bidon.

 

laissez votre commentaire