Image Post

RDC : Tshala Mwana a passé sa première nuit au cachot

Loin des affirmations de Me Georges Kapiamba, président de l'ACAJ, l'artiste-musicienne "Tshala Mwana n'a pas été libérée.

Elle a été interpellée par l'Agence Nationale de Renseignement le matin de lundi 16 Novembre, Mamu nationale comme l'appellent affectueusement ses fanatiques, a passé sa première nuit en détention", affirment plusieurs sources jointes par la radio Top Congo. 

Son mari Claude Mashala, dit qu'on reproche à Tshala Mwana d'avoir usé de son talent d'artiste musicien en chantant et en dédiant une chanson à tous les traitres et compagnies qu'elle a connus dans sa vie et révèle que la chanson n'est même pas encore sortie, même pas encore mastérisée. 

Craignant pour sa santé, Claude Mashala, a révélé qu'elle a été traumatisée comme une criminelle sans tenir compte de tout ce qu'elle a déjà fait pour ce pays, l'espace Kasaï et pour la culture de la République Démocratique du Congo. 

Selon lui, Tshala Mwana est diabétique. "À cet âge là, si quelque chose lui arrivait, on va se permettre même ce qui est interdit par la loi", a-t-il prévenu.

 

Commentaires (Total : 2)

P
Philémon hangi 18/11/2020 20:53:56

Pour quoi les semeur de l'insécurité a l'est du pays sont libres et en fonction le chanson vient le plus pup

P
Patrick le grand 17/11/2020 06:52:51

Elle ne doit pas se permettre de chanter n'importe quoi,que la juste s'occupe des gens comme elle.

laissez votre commentaire