Image Post

Ingratitude : je n’ai pas chanté contre le Président de la République, les explications de Tshala Muana sont ici

Tshala Muana s’est confiée à la presse quelques heures seulement après sa sortie du cachot de l’agence nationale des renseignements (ANR) où elle a fait un séjour de 24 heures.  Après avoir remercié tous ceux qui se sont   impliqués en faveur de sa libération la chanteuse Congolaise a expliqué le titre et le contenu du morceau musical qui lui a couté 1 jour dans un lieu carcéral. 

La reine de la dynastie Mutwashi a fait savoir à la presse qu’ingratitude ne relate que sa véritable histoire et non celle de Felix Tshisekedi et Joseph Kabila.

 « Je n’ai pas chanté contre le président de la République », explique-t-elle. La Mamu nationale qui assure que sa chanson relate une histoire personnelle vécue.

 “Je chante la trahison, je parle de ceux qui m’ont trahi. J’ai beaucoup fait, j’ai aidé des gens et certains se sont retournés contre moi”, explique l’artiste qui dit n’avoir pas l’intention de viser Félix Tshisekedi dans cette composition.

 La Mamu Congolaise a par l’occasion signifié que son nouveau tube à polémique est encore au studio, il a fuité sans son aval.

« Je vous assure qu’il restait encore du travail à faire notamment le tournage du clip et autres exigences », précise  Tshala Muana qui affirme avoir été mal comprise par ceux qui ont pensé mal interprété sa chanson.

Commentaires (Total : 2)

F
Fikiri nyundo 18/11/2020 03:43:33

prenez courage

D
Daniel bahati 17/11/2020 16:50:00

Courage l'artiste chante et chacun tire sa part

laissez votre commentaire