Image Post

Ligue des champions CAF : TP Mazembe éliminé, l’Espérance de Tunis et le Wydad en finale

L’Espérance sportive de Tunis s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, en concédant le nul 0-0, à Lubumbashi, face aux Congolais du TP Mazembe, pour le compte de la demi-finale retour. En Afrique du Sud, le Wydad de Casablanca a aussi assuré son billet pour la finale.

 

Avec un match nul (0-0) contre Mazembe, l’Espérance sportive de Tunis se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Victorieux 1-0 lors de la demi-finale allée, les hommes de Mouine Chaabani affronteront Wydad Athletic Club en finale. Le gardien de but Moez Ben Cherifia a réalisé un match suffisant pour ne pas encaisser de but.

Wydad de Casablanca a lui aussi assuré son ticket pour la finale. Alors que le club des rouges s’était imposé à domicile face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns par 2 buts à 1, le match retour qui vient de se tenir à Pretoria s’est soldé par un nul (0-0), assurant au Wydad de Casablanca un billet pour la finale

En finale, le tenant du titre et représentant tunisien affrontera les Marocains du Widad de Casablanca le 24 et 31 mai prochains.

 

 

laissez votre commentaire