Image Post

Affaires Stoupis: La cour de cassation n'a pas acquitté Moïse Katumbi (Avocats)

La cour de cassation  n'a pas acquittée Moïse Katumbi dans l'affaire de spoliation des immeubles qui l'oppose au sujet Grec Emmanouil Alexandros Stoupis, mais elle a anéanti l'œuvre du premier juge pour dol, déclare le collectif des avocats de Stoupis.

 "Le juge de cassation a anéanti l'œuvre du premier juge au motif qu'il y a eu dol dans le chef  du magistrat. Les faits restent intactes, le litige reste entier «déclare Maître Pian Mbere

Est-ce un nouveau rebondissement dans  cette affaire ?

Oui, le collectif des avocats d'Emanouil Alexandros Stoupis promettent de reprendre la procédure devant les institutions judiciaires de la République Démocratique du Congo.

"Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'une affaire est privée entre un expatrié grec qui se bat pour le bien de sa  famille et un compatriote Congolais qui n'a rien avoir avec la politique" affirme l'avocat Pian Mbere.

Il sollicite ainsi, l'implication du président Félix Tshisekedi pour que cette affaire ne soit pas politisée.

Commentaires (Total : 1)

S
Samy Batalingaya 06/05/2019 19:42:32

Bonjour. Je suis votre fidéle lecteur de LGC. Veillez m'intégrer dans votre groupe WhatsApp.... Je suis à Bunia en province de l'ITURI. Mon numéro WhatsApp est : +243817550551

laissez votre commentaire