Image Post

Sud-Kivu : Motivé par la vision de Pius Muabilu, M. Pascal Mushayuma et sa base adhèrent au CNC

Le  notable Pascal Mushayuma Peru a adhéré au Congrès National Congolais "CNC" en sigle. La cérémonie présidée par le président interfédéral du CNC/Sud-Kivu, M. Pontien Musomerhwa, a eu lieu à Bukavu ce samedi 27 Février 2021.

Le nouveau cadre du CNC a dit être motivé par la vision de l'autorité morale de cette formation politique, en la personne du ministre d'État et ministre de l'urbanisme et habitat, M. Pius Muabilu. Pour lui, l'objectif de ce parti qui ne vise que l'amélioration du social du peuple congolais doit être soutenu par toute la population congolaise.

"On a longtemps souffert avec des slogans et sur le terrain on ne voit rien. C'est pour cela je me suis dit d'adhérer chez Pius Muabilu  car c'est un homme d'actions", dit-il.

Il a soutenu mettre son énergie pour faire émerger et rayonner cette formation politique dans la province du Sud-Kivu.

Tout en souhaitant la bienvenue à M. Pascal Mushayuma, le président interfédéral du CNC/Sud-Kivu et président du regroupement AA/a, M. Pontien Musomerhwa a fait savoir que sa formation politique travail pour le changement du social des congolais. Il l'a invité à la loyauté et fidélité aux instances dirigeantes et à appliquer les valeurs du Congrès National Congolais dans la vie de tous les jours.

Pontien Musomerhwa a également invité d'autres personnes à emboîter le pas afin de matérialiser cette vision salutaire pour la province du Sud-Kivu en particulier et de la République Démocratique du Congo.

Il a également fait savoir que le Congrès National Congolais est une force non négligeable avec 17 députés nationaux pour cette législature et voudrait à travers la campagne lancée par son autorité morale, atteindre 150 députés nationaux en 2023.

 

Commentaires (Total : 1)

D
Douglas 28/02/2021 05:25:55

Félicitation à ce parti de masse, son autorité morale et son président inter fédéral du Sud-Kivu, Monsieur Pontien.

laissez votre commentaire