Image Post

Bukavu : Au nom de Vital Kamerhe, les députés Bonga Laïsi et Homer Bulakali offrent des matériels de construction à la CEV-Kasheke

Les députés Bonga Laïsi et Dr. Homer Bulakali ont remis une contribution en matériels de construction à Communauté Ecclésiastique Vivante de Kasheke au quartier Cimpunda en commune de Kadutu, ville de Bukavu. C'était le dimanche 14 Mars 2021. 

Le député provincial, Dr. Homer Bulakali qui a procédé à la remise de ces matériels constitués essentiellement des sacs de ciment, a fait savoir que c'était pour remercier cette population pour avoir élu en masse le président national de l'UNC, l'honorable Vital KAMERHE à la députation nationale et également lui-même à la députation provinciale.

"C'est une manière d'aider cette CEV pour sa construction et son développement, mais aussi un remerciement pour le vote massif du président de la République sur demande de Vital Kamerhe, le vote à 100% du président national de l'UNC et ainsi que nous même qui constituons à cette époque un ticket gagnant", dit Homer Bulakali, avant d'ajouter que c'est aussi une marque de reconnaissance de l'honorable Bonga Laïsi qui estime que Vital Kamerhe est un homme particulier.

L'élu de Bukavu révèle que cet acte de remerciement se poursuivra par tout dans la ville de Bukavu.

Les responsables de la CEV/Kasheke ont remercié l'honorable Vital Kamerhe et les députés Bonga Laïsi et Homer Bulakali pour cette assistance et ont promis leur soutien. Ils ont aussi émis le vœu de voir Vital KAMERHE libre afin de participer au développement de la République Démocratique du Congo.

 

laissez votre commentaire