EUFBUK : Chaux Sport ne rassure plus
Quelques jours après sa première défaite de la saison, Chaux Sport vient de perdre deux précieux points synonymes d'un match nul face au FC Etoile de l'Est (2-2). Pendant que tout le monde s'attendait à une réponse directe après la mauvaise prestation, il y a 48 heures, l'équipe de katana vient de présenter pour la deuxième fois successive une prestation en dessous des attentes de ses supporters, comme qui dirait qu'il ne s'est pas encore remis de sa défaite.
Pourtant les protégés du Président Didi MUDOGO étaient les premiers à ouvrir le score en deuxième période avant de voir son adversaire revenir au score sur un penalty (1-1). Quelques minutes après les rouges et jaunes de katana ont inscrit le deuxième but. Pensant avoir fait le nécessaire pour empocher les 3 points de la rencontre, l'arbitre du jour a accordé un deuxième penalty au FC Etoile de l'Est dans les ultimes minutes de la rencontre, un penalty transformé par Mugisho SHABANI.
Au coup de sifflet final, les spectateurs ont assisté à un échange des mots pas tout à fait cordial entre l'arbitre Jeph RUBONDO et l'entraîneur de Chaux Sport, ce dernier n'a pas apprécié le penalty accordé dans les ultimes minutes du match par l'arbitre.
Commentaires (Total : 1)
Isaac SIM
C'est normal, c'est la réalité du football mais ils devraient faire mieux.