Image Post

État de siège : le gouverneur militaire du Nord-Kivu arrive à Goma ce lundi 10 Mai

Attendu depuis le 06 mai à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu dans le cadre de la mise en œuvre de l’état de siège décrété par le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi pour éradiquer l’activisme des ADF dans la région de Beni, c’est finalement ce lundi 10 mai 2021 que le gouverneur militaire, le Lieutenant-Général Ndima Kongba Constant va atterrir dans la ville volcanique. Carly Nzanzu Kasivita invite la population de sa province à réserver un accueil chaleureux au nouveau Gouverneur à l’aéroport international de Goma.

 Dans un communiqué rendu public ce dimanche, le gouverneur Carly appelle la population du chef-lieu de la province et environs à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux à cette nouvelle autorité provinciale qui va gérer la province pendant cette période de l'état de siège à l'aéroport international de Goma à partir de 09h30.

 Carly Nzanzu Kasivita précise que la mise en place terminée est fixée à 10h et tous les officiels sont appelés à être obligatoirement à l'aéroport pour la cause.

laissez votre commentaire