Image Post

Décès du bourgmestre de la commune de Goma : Carly Nzanzu Kasivita présente ses condoléances à la PNC

C'est depuis le matin de ce lundi 02 août que la ville touristique de Goma est en deuil. En fonction depuis mercredi 16 juin, le nouveau Bourgoumestre de la commune de Goma, le commissionnaire divisionnaire, Kayembe Mukenya Simon est décédé à la suite d'une courte maladie. Carly Nzanzu Kasivita, gouverner du Nord-Kivu en suspension a adressé ses condoléances à la police, au gouvernorat et à la famille de l’illustre disparu.  

 "Le maire de la ville de Goma informe la communauté policière du décès inopiné de ce lundi 2 août 2021, du commissaire supérieur Kayembe Mukenya Simon, bourgmestre de la commune de Goma, retrouvé mort dans son domicile, suite à une courte maladie. Son corps a été acheminé à la morgue de l'hôpital général de Goma", lit-on sur un communiqué de la mairie de Goma.

 « Paix à l'âme du bourgmestre policier de la commune de Goma, Kayembe Simon. Nos condoléances les plus attristées au peuple de Goma, à la police nationale congolaise et au Gouverneur militaire de la province du Nord kivu », note Carly Nzanzu Kasita

 Le président du conseil local de la jeunesse de cette municipalité a également regretté la mort de cette personnalité nouvellement affectée dans la ville de Goma par Félix Tshisekedi dans le cadre de l'État de siège. Il a remplacé le bourgmestre civil mis en congé suite à la mesure du chef de l'État.

laissez votre commentaire