Image Post

Kinshasa : David Kamuha plaide pour l'augmentation des crédits d'investissements et de la rétrocession

Le conseiller spécial du gouverneur militaire du Nord-Kivu en charge des finances, économie, commerce, portefeuille, plan, PME, travaux publics et reconstruction se journée depuis quelques jours dans la capitale congolaise Kinshasa. Il mène depuis quelques jours des plaidoyers pour l'augmentation des crédits d'investissements et de la rétrocession en province du Nord-Kivu.

 Ce lundi 13 septembre, David Kamuha a rencontré plusieurs autorités nationales dans le cadre de plaidoyers en faveur de l'augmentation des crédits d'investissements et de la rétrocession envoyé de poursuivre les projets de développement en province du Nord-Kivu pendant cette période exceptionnelle.

 Il a par la même occasion rencontré le président de la chambre haute du parlement Bahati Lukwebo. Très attentif, le président du sénat a promis s'impliquer pour faire attendre les doléances lui apportée par David Kamuha au premier ministre congolais Jean Michel Sama Lukonde et l'ensemble du gouvernement.

 Après l'audience lui accordée, le conseil spécial du lieutenant-General Constant Ndima Kongba s'est dit très satisfait des rencontres qu'il a dû à Kinshasa en faveur de la province qui est sous État de siège.

laissez votre commentaire