Image Post

Sud-Kivu : Le rapporteur de l'assemblée provinciale à Kalehe ce vendredi pour une série d'adresses à la population

Le Rapporteur de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu, le député provincial, Jacques Amani Kamanda est attendu dans le groupement de Buzi en territoire de Kalehe au Sud-Kivu le vendredi 28 janvier 2022.   

L'annonce est de la coordination du Club des Amis de Kamanda Jacques dans un communiqué rendu public le lundi 24 janvier.

Ce club invite toutes les couches de la population du groupement de Buzi a réservé un accueil chaleureux à cet élu de Kalehe qui sera accompagnée par son épouse.  

« Nous demandons les autorités locales, les notables, tous les chefs d’avenues, la société civile, les dirigeants d’églises, les chefs d'établissements scolaires, les associations, les groupes de développement, la FEC, les vendeurs, les équipes sportives, les motocyclistes, les chauffeurs amis de l’honorable Kamanda Jacques accompagné de son épouse, de lui venir lui réserver un accueil chaleureux », lit-on dans le communiqué signé par M. Jospin Bonganwa, Coordonnateur territorial du club des Amis de Amani Kamanda Jacques.  

Dans le territoire de Kalehe, le rapporteur de l'assemblée provinciale prévoit plusieurs activités, notamment une adresse devant sa base dans le terrain de football « mille arbres » dans l'après-midi de vendredi 28 janvier 2022. 

L'élu de Kalehe reviendra sur la situation du développement et politique de la province du Sud-Kivu, mais également recueillera les désidératas de sa base pour mener le plaidoyer à différentes instances afin de trouver des solutions durables aux solutions de la population du territoire de Kalehe au Sud-Kivu.

Commentaires (Total : 2)

M
MACUMU BALOLAEBWAMI JUSTIN 26/01/2022 09:19:08

S'il est un vrai fils de Kalehe, il connait nécessairement le besoin des populations qui l'ont élu et fait Député. A-t-il déjà oublié son programme de Projets de sa campagne?

I
Innocent Mastaki 25/01/2022 19:35:46

L'on ne doit distraire la population avec des descentes inutiles.ils doivent expliquer à la base où sont les 4 ports qui ont ete promis par le chef de l'État, combien d'edits proposés en faveur de la population, à quel niveau se situe les plaidoyer pour la réhabilitation de la route bukavu-gom...

laissez votre commentaire