Image Post

Sud-kivu : la coordination Est de la jeunesse de l'UNC décore Franck Mwaka "Cadre en or"

L'un des jeunes actifs dans la partie Est de la RDC au sein du parti cher à Vital Kamerhe, Frank Mwaka, a été primé comme "cadre en or" par la coordination Est de la Jeunesse de l'Union pour la Nation Congolaise.
 
Ce prix a été décerné au lauréat par la coordination Est de la jeunesse de l'Union pour la nation congolaise (UNC) à l'issu d'un vote ouvert aux membres et sympathisants de cette formation politique.
 
 
Président de la Dynamique des Jeunes Congolais pour le soutien à Vital Kamerhe et ses Actions, Frank Mwaka, a reçu ce prix grâce à ses multiples combats et efforts dans le rang des fidèles de Vital Kamerhe. Il a été l'un des acteurs de la lutte pour revendiquer la libération du Président national de l'UNC jusqu'à obtention de sa liberté provisoire.
 
Initiateur de la dynamique des Jeunes congolais pour le soutien à Vital Kamerhe et ses Actions, ce mouvement des jeunes est aujourd'hui implanté dans plusieurs villes de la RDC où il mobilise des jeunes pour soutenir les actions du Président national de l'UNC.
 
Au-delà des frontières nationales, Frank Mwaka est un cadre actif de l'UNC en Europe principalement dans la ville de Manchester où il est l'un des cadres qui ont milité pour  l'implantation de l'UNC.
 
Parmi les lauréats de ce prix figure Billy Kambale, le secrétaire général de l'UNC et plusieurs autres jeunes cadres de ce parti cher à l'honorable Vital Kamerhe.
 
 

laissez votre commentaire