Image Post

Fizi: Un homme de 42 ans viole une fille de 7 ans à Misisi

Un homme Marié, âgé d'environ 42 ans a violé une fillette de 7 ans le lundi 21 mars 2022 à Misisi dans le groupement Basikasilu, secteur de Nganja, en territoire de Fizi au Sud-Kivu.

Le père de la victime rapporte que sa fille partait à la boutique où elle a rencontré son bourreau.

"Ce monsieur a dit ma fille qu'il va l'acheter les beignets. L'enfant s'est dirigée vers lui et l'a amené dans une brousse près d'une église de réveil et là, il l'a violé. Nous l'avons retrouvé dans une situation très critique car sur place lors de cet acte, la fille a fait du caca, uriné et vomi du sang", témoigne-t-il.

La même source affirme que la fillette a été admise dans une structure sanitaire de la place pour des soins tandis que le présumé auteur de ce viol, a été immédiatement arrêté par la police de la place.

A Misisi, il y a recrudescence des cas de viol sur mineur. Depuis janvier 2022, environ une dizaine d'enfants ont déjà été victimes, selon la société civile locale.

Commentaires (Total : 3)

P
Promesse bin ALELANO Jacob 24/03/2022 19:58:20

Une telle tragédie est intolérable, que la justice face son travail. Il est vraiment très désolant d'écouter la répétition de ces genres d'actes dans notre province, spécifiquement dans notre cher territoire de fizi, si possible les chefs de chez nous, peuvent également y mettre leur apport...

I
Ir Markys lemba 24/03/2022 08:54:50

Il faut vraiment traduire ces bourreaux en justice pour qu'ils soient condamné

A
Augustin Baderha 23/03/2022 16:06:55

C'est d'habitude dans les carrières miniers pour raison de fétiche et magie d'obtenir de l'or.

laissez votre commentaire