Image Post

Sud-Kivu : Un bandit armé tué par ses collègues à Baraka

Le corps sans vie d'un jeune garçon connu sous le célèbre nom de John a été retrouvé au quartier Matata, en Commune de Baraka, ville de Baraka non loin du cimetière propre à l'église catholique, le matin de ce samedi 26 Mars 2022.
 
Il serait tué par balles par ses collègues aussi à mains armées après un désagrément dans le partage des biens qu'ils ont volés, a indiqué à la presse le commandant du 2202 régiment basé à Baraka, le Colonel David Ipanga.
 
Lors de ces échauffourées entre voleurs en armes, un autre serait grièvement blessé et serait interné à l'hôpital de Baraka, a dénoncé la Nouvelle Dynamique de la société civile de Baraka à travers son communicateur Kakozi Tchakubuta Djodjo Ngonda.
 
Ce dernier a demandé aux services de sécurité de veiller à la surveillance de ce blessé pour qu'il ne puisse pas échapper à leur vigilance et qu'il soit une source à donner plus de détails sur leur mode opératoire.
 
Des sources concordantes affirment que le feu John faisait partie d'un réseau des bandits armés qui persécutent la population de la ville de Baraka pendant la nuit.
 
 
 
 

laissez votre commentaire