Image Post

BUTEMBO : journée internationale du travail, les travailleurs de la Cadeco assistent les orphelins

La journée du  premier mai, dédiée aux travailleurs, est une journée avancée pour ce samedi 30 avril couplée de la journée nationale de l'enseignement.
 
À cette occasion, les agents de la caisse générale d'épargne du Congo(cadeco) agence de  Butembo, ont apporté une assistance aux orphelins de l'orphelinat"tout est grâce de Kasongomi.
 
Très mobilisés, ces personnes des bonnes volontés ont indiqué que cette Caisse œuvre pour la proximité et c'est une Caisse de la famille.
 
C'est de cette façon que cette assistance à été orientée vers les orphelins.
 
"Nous n'avons pas voulu passer cette journée sous Silence, nous sommes venus  assister les orphelins de l'orphelinat tout est grâce c'est pour montrer nôtres cohésion,notre soucis à  ces nécessiteux nous leur avons apporté des vivres et  non vivres, c'est juste nôtre souci aussi te compatir avec cet orphelinat" a dit à libregrandlac.com, Muhindo Musehya Patrick  responsable du service commercial au sein de la cadeco agence de butembo.
 
Au non de l'orphelinat tout est grace, l'un des responsables a vivement remercier cette action est encourager les autres bonne volontés à imiter ce bel exemple. 

Pour rappel, cet orphelinat héberge plus de 30 orphelins venus de beni ville et territoire de masereka, mambasa ,irumu, et Rutshuru où se vissent les atrocités des guerres et le phénomène ADF dans  Beni- irumu.

Commentaires (Total : 1)

R
Robert MUGHUMALEWA 06/05/2022 06:55:29

Merci pour cet apostolat.La vraie religion c'est celle qui se soucie des orphelins et veuves.Que Dieu vous bénisse.Et je vous recommande d'aller de l'avant.

laissez votre commentaire